✨ Le féminisme ce n'est pas contre les hommes, c'est contre le sexisme✨

Magik’ Clito : Invention du premier bonbon clitoris au monde

Si on trouve facilement des bonbons pénis, les bonbons clitoris manquent cruellement à l'appel. Afin de rétablir cette inégalité,  nous avons lancé les Magik'Clito, des bonbons qui prennent la forme de l'organe du plaisir pour participer à le démocratiser.

 

 "Je me suis aperçue qu'aucun bonbon en forme de clitoris n'existait sur internet, alors que, lorsque je tapais les mots clés 'bonbon pénis' dans google, il y en avait des pages et des pages, des bonbons pénis de toutes les couleurs, de toutes les tailles, et même des sucettes..."

Les bonbons pénis se vendent par milliers de différents paquets sur Internet, dans les sex-shops, voire dans certains supermarchés (coucou Monop'). Un snack qui fait marrer en soirée, et semble l'ingrédient essentiel des enterrements de vie de jeune fille à en croire les romcoms américaines.
Seulement, quand on pense égalité des genres, il y a un hic. Car si les représentations du sexe masculin se trouvent en un claquement de doigt dans de nombreux rayons alimentaires, impossible de mettre la main sur un sac de petites bouchées gélatineuses aux contours de vulve, d'ovaires ou encore : de clitoris.